banner

Recherche des produits

La société se concentre sur les additifs alimentaires, les additifs alimentaires, les produits chimiques de traitement de l'eau, la nourriture pour animaux de compagnie, etc.

POURQUOI NOUS CHOISIR

De l'expérience

Nous avons été spécialisés dans la fabrication et l'exportation d'agrochimiques, d'additifs alimentaires, d'additifs pour animaux et de produits chimiques de traitement de l'eau pendant plus de 10 ans.

Professionnel

Nous avons notre propre usine et notre laboratoire

Personnalisé

Nous pouvons fournir des packages personnalisés

OEM / ODM

Nous soutenons les services OEM / ODM.

PRÊT À COMMENCER?

Contactez-nous pour en savoir plus sur la manière dont nos services et équipements peuvent résoudre des problèmes

Retour d'information

À propos de Sunway

Sunway Group est une société de groupe complète dédiée à la fabrication, à la R & D et aux ventes d'agrochimiques, d'additifs alimentaires, d'additifs alimentaires, de produits chimiques de traitement de l'eau, de nourriture pour animaux de compagnie, etc.

Sunway a un total de 100 employés, dont 10 personnels de R & D et 30 vendeurs couvrant 5 équipes de vente (équipe de vente agrochimique, équipe de vente des additifs alimentaires, équipe de vente d'additifs alimentaires, équipe de vente de produits d'eau, équipe de vente des aliments pour animaux de compagnie).

Notre application


Quels clients disent

CENTRE D'INFORMATION

Les floculants, également appelés agents de floculation sont une sorte de produits chimiques de traitement de l'eau qui favorisent la floculation en recueillant des colloïdes et d'autres particules en suspension dans un liquide pour former des flocs. Les floculants sont utilisés dans les processus de traitement de l'eau pour améliorer la sédimentation ou la filhabissement de la petite partiérie

23

2021-06

Introduction aux additifs alimentaires

De nos jours, des additifs alimentaires peuvent être considérés dans presque toutes les types de nourriture dans les supermarchés. De manière générale, des substances ajoutées à la nourriture pour maintenir ou améliorer la sécurité, la fraîcheur, le goût, la texture ou l'apparence des aliments sont appelées additifs alimentaires. Certains additifs alimentaires ont été utilisés depuis des centaines d'années pour T

21

2021-06

Comment utiliser un engrais phosphate?

Engrais de phosphate Lorsque le nom répond est une sorte d'agrochimique principalement composé de phosphate et est riche en phosphore. Le phosphore est l'un des trois éléments les plus importants de la croissance des plantes. Si le sol est déficient dans le phosphore, à moins que de tels éléments et nutriments ne soient ajoutés dans T

18

2021-06

Comment utiliser des épaississants?

Les épaississants sont une sorte d'additif alimentaire qui est souvent utilisé pour donner une texture crémeuse et douce une texture crémeuse et agréable. Généralement, il existe trois niveaux de cohérence courants de liquides épaissis, qui sont d'épaisseur nectar, d'épaisseur de miel et d'épaisseur de pouding, en fonction du nombre d'épaississants que vous avez ajoutés.

16

2021-06

Comment choisir des additifs alimentaires?

De nos jours, les additifs alimentaires jouent un rôle de plus en plus important dans la nutrition des animaux, car les agriculteurs recherchent de nouvelles façons d'améliorer la santé des animaux et les clients paient de plus en plus d'attention à la qualité de la nourriture qu'ils mangent. Les additifs d'alimentation ont beaucoup de fonctions en plus d'augmenter NU

FAQ

Sunway Group est une société de groupe complète dédiée à la fabrication, à la R & D et aux ventes d'agrochimiques, d'additifs alimentaires, d'additifs alimentaires, de produits chimiques de traitement de l'eau, de nourriture pour animaux de compagnie, etc.

Agrochimie

+86 025-52172297
+86 15850517996
+86 15850517996
+86 15850517996

BULLETIN

droits d'auteur2021 Sunway Group. Tous les droits sont réservés.

your reliable partner in chemicals
sodium benzoate
banner
banner1P
banner2P

SEARCH FOR THE PRODUCTS

The company focus on food additives, feed additives, water treatment chemicals, pet food, etc.

WHY CHOOSE US

Experience

We have been specialized in the manufacturing and export of agrochemicals, food additives, feedstuff additives and water treatment chemicals for over 10 years.

Professional

We have our own factory and lab

Customized

We can provide customized packages

OEM/ODM

We support OEM/ODM services.

READY TO GET STARTED?

Contact Us To Learn More About How Our Services And Equipment Can Solve Problems

Feedback

ABOUT SUNWAY

Sunway Group is a comprehensive group company dedicated to the manufacturing, R&D and sales of agrochemicals, food additives, feed additives, water treatment chemicals, pet food, etc.

 

SUNWAY has a total 100 of employees, including 10 R&D personnel and 30 sales persons covering 5 sales teams (agrochemical sales team, food additive sales team, feed additive sales team, water treatment chemicals sales team, pet food sales team).

OUR APPLICAITON


WHAT CUSTOMERS SAY

NEWS CENTER

Flocculants, also called flocculating agents are a kind of water treatment chemicals that promote flocculation by gathering colloids and other suspended particles in a liquid to form flocs. Flocculants are used in water treatment processes to improve the sedimentation or filterability of small parti

23

2021-06

introduction to food additives

Nowadays, food additives can be seen in nearly all kinds of food in supermarkets. Generally speaking, substances added to food to maintain or improve the safety, freshness, taste, texture, or appearance of food are called food additives. Some food additives have been used for hundreds of years for t

21

2021-06

How to use phosphate fertilizer?

Phosphate fertilizer as the name replies is a kind of agrochemical that is mainly made up of phosphate and is rich in phosphorous. Phosphorus is one of the three most important elements in the growth of plants. If the soil is deficient in phosphorus, unless such elements and nutrients are added in t

18

2021-06

How to use thickeners?

Thickeners are a kind of food additive that is often used to give any salty or sweet formula a creamy and palatable texture. Generally, there are three common consistency levels of thickened liquids, which are nectar-thick, honey-thick, and pudding-thick, based on how many thickeners you have added.

16

2021-06

How to choose feed additives?

Nowadays, feed additives are playing an increasingly important role in animal nutrition, as farmers are looking for new ways to improve animal health and customers are paying more and more attention to the quality of the food they eat. feed additives have lots of functions in addition to increase nu

FAQ

Sunway Group is a comprehensive group company dedicated to the manufacturing, R&D and sales of agrochemicals, food additives, feed additives, water treatment chemicals, pet food, etc.

Agrochemicals

  +86 025-52172297
  +86 15850517996
  +86 15850517996
  +86 15850517996

NEWSLETTER

Copyright © 2021 Nanjing Jiayi Sunway Chemical Co., Ltd. All Rights Reserved Support by Leadong                         苏ICP备15063822号